Frais de livraison

VOTRE PARTICIPATION AUX FRAIS DE PRÉPARATION ET D'ENVOI :

Les frais de livraison qui sont facturés ne couvrent pas la totalité des frais engagés pour l'envoi de votre commande. Ils couvrent une partie des frais de préparation et d’emballage et une fraction de l’affranchissement, la part restante est prise à notre charge. Lors de l'achat, les cartes cadeaux n'entrent pas dans le calcul de la livraison gratuite.

QUÉBEC et ONTARIO

Montant de la commande (hors taxes) Tarif  livraison (hors taxes)
jusqu'à 120.00 $ de 10.50$* à 15.85$ suivant le transporteur choisi 
À partir de 120.00$ LIVRAISON OFFERTE

*Pour ce qui concerne l'option sans signature, nous vous recommandons de n'utiliser cette option que pour les adresses professionnelles ou si une personne sera présente lors de la livraison du colis. En effet, nous ne sommes pas responsables en cas de vol de colis une fois le colis livré

Autres Provinces : frais de livraison fixes à 18$
Nous proposons des thés de grande qualité à prix accessibles, pour que cela soit possible économiquement, nos tarifs de livraison sont favorables aux clients qui font des commandes de plus de 120 dollars. 

1) Mieux vaut faire de grosses commandes que de petites commandes. En effet, si vous faites plusieurs petites commandes, il faut à chaque fois un emballage complet, une expédition complète et cela a un impact environnemental plus important qu'un colis plus gros expédié une seule fois.

Cela nous revient également moins cher d'emballer et d'expédier en une seule fois. Passer de grosses commandes est donc plus écologique et économique que de passer des petites commandes. 

2) Plus le montant de votre commande est important, plus nous sommes en mesure de baisser les frais de port pour vous.  C'est du gros bon sens, car sur une petite commande, les frais de port absorbent presque complètement notre marge commerciale.

Dans le cas où votre colis nous serait retourné par le transporteur car le colis n'a pas été retiré par son destinataire,  des frais de 25$  seront chargés pour un nouvel envoi.

 

We ship out packages as fast as possible, once your order is placed you may not be able to cancel or change the order.

It may take up to two business days for your order to be processed in-house before it ships. Please note we ship orders out on business days only.

Orders are non-refundable

Cueillette de  votre commande sur notre stand lors d'une foire ou salon

Vous pouvez également passer votre commande par courriel ou par téléphone et venir la chercher directement sur notre stand lors des salons et expositions auxquels nous participons régulièrement. Les commandes doivent être passées à l'avance au minimum 4-5 jours avant la manifestation. Un courriel de confirmation vous sera envoyé.

Nous vous invitons à communiquer avec nous :

par courriel : francetea1@yahoo.ca

par téléphone : (819) 200-5009 du mardi au vendredi de 10h à 16h

Si nous ne sommes pas disponibles au moment de votre appel téléphonique, laissez-nous un message et nous vous contacterons dès que possible.